aga

Comme vous le savez tous, cette période n'est pas évidente pour l'organisation des événements qui doivent rassembler un grand nombre de personnes et notre assemblée générale n'y échappe pas. Considérant toute l'incertitude qui plane pour les prochains mois, nous avons pris la décision d'offrir aux membres d'assister à l'assemblée générale de l'Ordre, non seulement en présentiel mais également en webdiffusion. Celle-ci se tiendra le 5 novembre prochain, à l'Hôtel Plaza Québec, sur quelques heures. À ce jour, une cinquantaine de personnes pourront y assister sur place et aucune pause et repas ne seront offerts. Nous pourrons nous ajuster en fonction des nouvelles règles sanitaires émises par les autorités, si tel est le cas.

Pour ce qui est de la webdiffusion, vous aurez l'opportunité de pouvoir poser des questions et même de voter dans le confort de votre bureau ou de votre foyer. Nous sommes actuellement en processus pour choisir la plate-forme qui sera utilisée. C'est une première qui nous enchante particulièrement par le fait d'offrir à tous les membres l'opportunité de participer à l'assemblée et ce, où qu'ils soient en province.

Par ailleurs, je vous informe que malheureusement, la formule de la Journée de l'Ordre qui englobe toute la partie formation, remise de prix et cocktail ne sera pas offerte cette année. Vous comprenez certainement pourquoi. Notez toutefois que nous reviendrons en force en 2021 avec le retour de la formule congrès afin de marquer notre centenaire.

Au plaisir donc de se voir, en personne ou virtuellement, le 5 novembre prochain.