MC 2

QUÉBEC, 9 juillet 2020 – C'est avec regrets que l’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec annonce le départ de sa directrice générale et secrétaire, madame Marielle Coulombe, ing.f. Elle quittera ses fonctions le 14 août prochain. Madame Coulombe poursuivra sa carrière à titre de vice-présidente de l'Office des professions du Québec.

« Nous remercions Mme Coulombe pour sa grande contribution à l’OIFQ au cours des onze dernières années. Elle a su administrer avec professionnalisme les ressources humaines et financières de l’OIFQ, a assuré avec efficacité la coordination de multiples projets et a représenté avec compétence l’organisme dans de nombreux dossiers professionnels. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions et avons déjà hâte de collaborer avec elle pour faire avancer le système professionnel.», de déclarer le président de l’Ordre, monsieur François Laliberté, ing.f., M.Sc.

Pour la suite des choses, le Conseil d’administration de l’Ordre verra à prendre les décisions nécessaires à la poursuite de la bonne marche de l’organisation.

-30-

À propos de l’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec

Fondé en 1921, l'Ordre des ingénieurs forestiers du Québec compte 1 908 membres œuvrant dans toutes les régions du Québec. Il a pour mission d'assurer la protection du public en matière d'expertise professionnelle dans le secteur forestier québécois.

 

Pour tout renseignement :

François-Hugues Bernier, ing.f.
Directeur des communications et de la formation continue
Ordre des ingénieurs forestiers du Québec
Tél.: (418) 650-2411, poste 102
Cell.: (418) 572-9802
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.