OIFQ 36 2
Dans l'ordre habituel: François Laliberté, ing.f., François-Hugues Bernier, ing.f., Daniel Villemure, ing.f., Cherilyn McGuire, Marielle Coulombe, ing.f., Lisa Bérubé et Serge Pinard, ing.f.
Du siège social, sont absents sur la photo: Francis Gaumond, ing.f., Vincent de Paul Badjio, Sylvie Vallée, Michel Villeneuve, ing.f., Louise Briand, ing.f. et Denis Meunier, ing.f.

Le 14 août prochain, notre directrice générale et secrétaire quittera ses fonctions pour aller relever de nouveaux défis au sein de l’Office des professions du Québec à titre de vice-présidente.

Marielle a su diriger les affaires de l’OIFQ avec brio durant les 11 dernières années. Ce fut pour moi un immense plaisir de travailler étroitement avec elle au cours des 5 dernières années. La rigueur, la capacité d’analyse et l’attitude d’ouverture qu’elle a démontrées, en plus de sa profonde connaissance du système professionnel, font d’elle une candidate de choix pour le poste de vice-présidente de l’Office.

Je vous demande donc de vous joindre à moi pour souhaiter à Marielle bon succès dans ses nouvelles fonctions. Elle pourra évidemment compter sur notre collaboration pour faire évoluer le système professionnel dans la bonne direction.

Au nom du Conseil d’administration et de l’équipe du siège social, merci, Marielle, et à bientôt.